Immobilier et architecture

Nous investissons dans les entreprises et assurons leurs activités, par le biais de participations dans les domaines économiques de la médecine, de l’ingénierie industrielle, de la technologie de l’information et de l’immobilier.

Technique médicale et médecine

Notre objectif est un positionnement durable et à long terme des « champions cachés » avec déjà un niveau de savoir-faire élevé également dans la sensibilisation du public.

Ingénierie industrielle et progrès

Nous conseillons les entreprises traditionnelles mais aussi des start-up innovantes. Nous les soutenons au moyen de capitaux privés et à risque, par un engagement opérationnel et stratégique, en leur apportant l’expertise pertinente de notre réseau et en créant des plans d’affaires.

Technologie de l’information et avenir

Le Central Europe Investment Group S.A. gère des portefeuilles d’investissement attractifs avec participations directes, en assure leur suivi et poursuit leur développement.

Immobilier et architecture

Le Central Europe Investment Group S.A. investit dans des PME innovantes sur le marché immobilier européen, qui interviennent notamment dans le réaménagement de bâtiments existants.  L’accent est mis sur le développement des sites, le développement urbain et sur les projets structurels dans le cadre de portefeuilles immobiliers d’une moyenne ou grande importance. Les plans de construction, les développements des sites et les restructurations sont réalisés avec les entreprises affiliées.

Nous sommes intéressés par les sociétés immobilières qui investissent dans des placements immobiliers commercialisables, ordinaires ou peu attrayants. Nos investissements se basent sur une expérience de plusieurs années dans différents secteurs de l’immobilier. Notre intérêt majeur se porte sur l’immobilier contemporain et l’architecture fonctionnelle dédiés au monde du travail et de la vie d’aujourd’hui.

Technique médicale et médecine

La médecine d’aujourd’hui exige une pensée entrepreneuriale. Une médecine axée sur la santé et la prévention nécessite des investissements dans des processus durables et la prise en charge de la technologie afférente nécessaire. Nous investissons dans une croissance de qualité.

Le Central Europe Investment Group S.A. investit dans des entreprises du secteur médical, qui sont particulièrement impliquées dans le développement de la médecine spécialisée et complémentaire à une médecine causale durable. L’accent est mis sur le développement de processus et l’assurance qualité pour le traitement des troubles digestifs, des organes, du microbiome et immunitaires causés par des infections.

Nos investissements se basent sur une expérience de plusieurs années dans les domaines de l’industrie médicale et notre intérêt majeur pour l’établissement d’une médecine moderne, qui devient possible grâce aux technologies d’aujourd’hui et l’utilisation de la télémédecine et de systèmes experts.

Ingénierie industrielle et progrès

Le Central Europe Investment Group S.A. investit dans l’ingénierie industrielle et donc dans le progrès industriel sur la base de technologies éprouvées.  Nos investissements se concentrent sur les financements de développement de sociétés déjà établies sur le marché, en plus de participations dans des entreprises jeunes et en pleine croissance. Nous soutenons également la mise en place des successeurs d’entreprises dans le domaine de l’ingénierie industrielle éprouvée sur le marché.

Nous sommes convaincus du bien fondé de nos investissements basé sur le fait que le progrès industriel nécessite aussi bien une technologie éprouvée qu’innovante.  Notre intérêt majeur se porte sur la conjugaison productive d’une technologie « solide » de moyens éprouvés et innovants d’aujourd’hui avec les solutions de l’avenir numérique.

Technologie de l’information et avenir

Nous investissons dans l’avenir. La révolution industrielle numérique nécessite des normes de sécurité élevées en matière d’information, de communication et de création. Ceci constitue le point central de nos activités d’investissement.

Le Central Europe Investment Group S.A. investit dans les entreprises informatiques qui travaillent dans les domaines de la médecine et de l’industrie, de la communication et de l’information avec des produits innovants.  Ce qui s’étend des applications Internet et logiciels sécurisés pour les systèmes experts jusqu’aux applications pour les systèmes de contrôle.

Real estate and architecture

We invest in companies and use our investments to secure entrepreneurial activities in the business areas of medical, industrial, and information technology and real estate.

Medical technology and medicine

Our objective is the sustainable, long-term positioning of “hidden champions” with already high levels of expertise, including in the public eye.

Industrial technology

We advise traditional companies and innovative start-ups. We support them with private equity and venture capital, through active, operative and strategic dedication, and by applying relevant specialty expertise from within our network and drafting business plans.

Information technology

Central Europe Investment Group S.A. maintains, manages and develops attractive investment portfolios of direct investments.

Real estate and architecture

Central Europe Investment Group S.A. invests in innovative, mid-sized companies in the European real estate market that are primarily involved in redeveloping portfolio properties. Emphasis is placed on area development, urban construction, and structural projects for medium to large property portfolios. Construction plans, location developments, and restructuring are carried out with associated companies.

We are interested in real estate companies who turn ordinary or unattractive properties into marketable investments. Years of experience from various fields in the real estate industry form the foundation of our investments. Our passion lies in contemporary properties and functional, modern architecture for the living and working environments of today.

Medical technology and medicine

Today’s medicine needs entrepreneurial reinterpretation. Medicine oriented toward health and prevention requires investments in sustainable processes, and their implementation through the required technology. We invest in qualitative growth.

Central Europe Investment Group S.A. invests in companies in the medical sector that primarily work to further develop specialty and complementary medicine into sustainable, cause-based medicine. Emphasis is placed on process development and quality assurance for the treatment of digestive, organ, microbiome and immune system disorders caused by infections.

Our investments are based on years of experience with parts of the medical industry and our passion for establishing contemporary, cause-based medicine, made possible by modern technology and the usage of telemedicine and expert systems.

Industrial technology and progress

Central Europe Investment Group S.A. invests in industrial technology, and with it industrial progress on the basis of proven technology. Alongside involvement in young and strongly growing companies, our investments are primarily geared toward financing the growth of companies who are already firmly established on the market. We also support the implementation of business successions in the field of industrial technology that has been proven on the market.

Our firm belief that industrial progress must be built upon proven and innovative technology forms the foundation for our investment. Our passion lies in the productive combination of the tried and true with the innovative, of “tangible” technology of today with the possibilities of a digitalised tomorrow.

Information technology and the future

We invest in the future. The IT of the digital Industrial Revolution demands high security standards for information, communication and production. These make up a primary focus of our investment activities.

Central Europe Investment Group S.A. invests in IT companies who work with innovative products in the fields of medicine and industry, communication and information. The spectrum ranges from secure web applications and software for expert systems to apps for control systems.